.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilda Williams

Mathilda Williams

Coté Coeur: : Alexander Stuart

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Tu est très puissant ... je n'aurai pas cru que tu aurai un pouvoir pareil.

Elle sourit. C'est comme si il l'a prennait pour un membre de sa famille maintenant. Sa la rendait très heureuse.

Tu te bat souvent contre des démons comme eux ?

Elle continua de le regardé, elle était comme faciné, elle aurait adoré avoir son pouvoir et savoir le métriser aussi bien que sa. Mais elle, elle devait se contenter de métriser le vent, qu'elle ne métrisait pas d'ailleur, de prendre une forme gazeuse, qu'elle ne métrisait pas non plus et son dernier pouvoir ... elle ne s'en rappelait même plus. Elle sait juste qu'elle ne l'avais jamais tester celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart

.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave

MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:16

Jeremy souria quand elle disa : Tu est très puissant ... je n'aurai pas cru que tu aurai un pouvoir pareil. et dit :

" J'ai beaucoup d'année d'experience , J'ai 18 ans donc sa fait depuis l'age de 3 ans que je pratique "

Jeremy la regarda et quand elle disa : Tu te bat souvent contre des démons comme eux ? , il dit :

" Parfois des pires , Même pire "
Mathilda Williams

Mathilda Williams

MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:06

A vrai dire je n'ai jamais utilisée mes pouvoirs. Je n'aime pas m'en servir...

Elle le regarda puis détourna son regard. Elle préférait ne pas trop en parler et changer de sujet. Elle aurait aimer s'en servir et perfectionner sa métrise du vent, de la transformation gazeuse mais dans ces conditions elle ne voulait pas s'en servir car elle savait très bien à quoi il lui servirait : battre les Stuart. Et sa elle n'en avait pas vraiment envie. Elle préfèrerai s'allier à eux.

Ba dit donc ! Tu en as du courage de les affronter alors.

Mathilda n'aurait pas eu autant de courage surtout que les démons lui font peur.
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart

.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave

MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Jeremy la regarda est quand elle disa : A vrai dire je n'ai jamais utilisée mes pouvoirs. Je n'aime pas m'en servir... : il disa

" Ben pourquoi ? tu c'est il ne faut pas rejetter se que tu es ! moi je veux bien t'aidez a les maitriser "

dit-il en la regardent et dit :

" Du courage j'en est toujours eux pour proteger ma famille du mal "
Mathilda Williams

Mathilda Williams

MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

Je sait mais ...

Elle ne finit pas sa phrase mais quand il lui proposa son aide pour métriser ses pouvoirs elle sourit.

C'est vrai ?! Tu veux bien m'aider à métriser mes pouvoirs ?

Elle était tellement exitée à l'iddée de pouvoir utiliser ses pouvoirs mais bien sur elle n'en dirais pas un mot à sa famille. Elle avait tellement envie de les utilisée surtout le vent. Elle adorerait pouvoir le métriser et l'utiliser à sa guise.

J'aimerai tellement avoir autant de courage que toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] - Page 2 Icon_minitime

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2