.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07

Jeremy decida d'aller voir les Williams , Pourquoi ? ben tout simplement par rapport a Alexander . Jeremy arriva devant leur Manoir est sortie de la voiture et monta les marches pour arrivé enfin devant la porte de leur Manoir. Jeremy s'avait qu'il ne fallait pas aller les voirs cetait interdit mais Jeremy bravé l'interdit pour aidez son cousin qui concidérais comme son frère puis il frappa a la porte et attendus devant en reflechissent quoi dire .

* Commençont par un Salut deja, après je verais bien *
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

Mathilda descendit quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle ouvrit la porte et elle vit Jeremy. Elle l'avais déja vu quelque part mais ou sa elle ne s'en rapellais pas. Quand soudain elle se rapella enfin, il était l'un des Stuart elle trouvait sa assez bizarre qu'il soit venu ici donc il y avait deux solution: soit il était au courant de la relation Mathilda/Alexander soit il était venu pour les attaquer mais comme il ne fit rien de suspect Mathilda en déduit qu'il savait surement pour elle et son cousin. Elle le regarda un moment avant de dire enfin quelque chose.

Hum... Bonjour Mr Stuart.

Même si il n'était pas très vieux elle préférait lui parler comme à un adulte au cas ou il serait pret à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:18

Jeremy la regarde serieusement et quand la fille disa : Hum... Bonjour Mr Stuart. , Jeremy se senti viellir d'un coté cetait pas grave et dit :

" Bonjour Mlle Williams !!! Vous ête bien Mathilda Williams ? "

dit-il serieusement et dit :

" Bon je suis venu par rapport a Alexander mon cousin que je concidere comme mon petit frère et il a pas voulu me le dire mais j'ai deviner qui me cacher quelque chose par rapport a une fille alors j'ai reussi a lui faire dire donc voila et je voudrais en discuter un peu plus "

la regarde est croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

Oui je suis bien Mathilda.

Elle était maintenant sure qu'il savait mais elle l'écouta parler.

D'accord. Vous voulez rentrez ?

Mathilda le regarda, c'était un peu bizarre comme situation mais peut etre que c'était Alexander qui l'avait envoyé. Elle n'était pas sure que ce soit une super bonne iddée de le faire entrer car si quelqu'un de sa famille arrivait sa risquait de barder pour lui et pour elle aussi. Elle se contenta juste de le regarder gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Jeremy regarda la jeune fille est quand elle proposa a Jeremy d'entré en disent : D'accord. Vous voulez rentrez ? , Jeremy la regarda est dit :

" Euh ... pourquoi pas et je tien a vous dire il ne ma pas envoyer je suis venu sans qu'il le sache alors vous ne dirais rien "

Puis Jeremy attenda qu'elle lui laisse la place de rentré mais il resta toujour sourient
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

D'accord je ne lui en parlerait pas. Sa restera entre nous

Mathilda souriat et se poussa pour le laisser entrer et elle referma la porte derrière lui. Elle lui montra le salon et ils s'assièrent tout les deux sur le canapé. Elle le regarda peut etre que si Alexander lui avait dit c'était car il était quelqu'un en qui l'on peux avoir confiance. Après tout elle aussi en avait parlé avec sa soeur, enfin elle l'avait un peu poussé mais Mathilda savait qu'elle pouvait faire confiance en Madison. Elle regarda toujours Jeremy puis elle se décida à lui proposer à boire.

Vous voulez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:27

Jeremy fini enfin par rentré est regarda l'interieur et alla s'assoir et quand la jeune fille disa : Vous voulez quelque chose à boire ? , Jeremy lui disa :

" Un verre de Coca , S'il te plait ! "

Jeremy souria a la jeune fille et dit :

" Alors comme sa t'aime mon cousin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:41

Elle alla dans le buffet et elle pris à boire et elle lui amena.

Tenez !

Dès qu'il lui demanda si elle aimait Alexander elle sentit ses joue s'enflammer à force de rougir et elle baissa la tete

Hum... C'est à dire que ... oui ...

Sa la genait un peu de parler de sa, surtout avec lui, elle ne le connaissait même pas, elle sait juste que c'est le cousin d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:01

Quand la jeune fille disa : Tenez ! , Jeremy pris le verre et dit :

" Merci Mathilda "

Jeremy vu quel devenais rouge alors il se mis a rigoler a peine et dit :

" D'accord ! Bon moi je suis d'accord si même je ne ses pas pourquoi il y a une battaille entre nous bref , et puis sois pas gener d'en parler avec moi car dans ma famille ses moi qui m'occupe des coeurs "

dit-il en buvent son verre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:47

Derien.

Elle lui sourit

D'accord. Est-ce qu'il ... ou plutot est-ce que Alex vous a parlé de moi ?

Elle avait vraiment envie de savoir ce qu'il pensait d'elle ou plutôt ce qu'il disait sur elle. Elle savait déja qu'il l'aimait mais elle voulais vraiment savoir ce qu'il pouvait bien dire sur elle aux gens de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:51

" Alors deja il pense beaucoup a toi , je les deviner en etant le Drageur de la famille je devine tout "

dit-il en sourient et dit ;

" Sinon il est ta vous je suis content pour vous deux vraiment "

di-il en buvent sont verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:04

Moi aussi je pense enormément à lui.

Vraiment ? Je suis vraiment heureuse que vous ne le prenniez pas mal. Mais je sait que tout le monde ne sera pas de votre avis. Si seulement tout pouvait etre plus simple ... Je me demande pourquoi notre histoire d'amour est aussi compliquée ...


Elle le regarda et elle retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:42

Jeremy l'écouta est quand elle disa : Moi aussi je pense enormément à lui. Vraiment ? Je suis vraiment heureuse que vous ne le prenniez pas mal. Mais je sait que tout le monde ne sera pas de votre avis. Si seulement tout pouvait etre plus simple ... Je me demande pourquoi notre histoire d'amour est aussi compliquée ... , Jeremy disa :

" Euh ... du moment que tu lui fais pas de la peine moi je suis d'accord mais j'adore les amours interdit "

dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:14

Jamais je ne pourrai lui faire de mal, je l'aime trop pour sa.

Elle lui sourit aussi.

Vraiment ? Moi je crois que nous n'avons pas le choix moi et Alexander. Sa famille ne m'acceptera pas et la mienne ne l'acceptera jamais.

Un amour interdit ... il avait vraiment raison. Ils ne pouvaient même pas se voir tranquillement. Mais elle était prete à tout pour que leur amour soit enfin reconnu. Elle le regarda.

Vous pourrez lui dire quelque chose de ma part ? S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:19

Jeremy souria quand elle disa : Jamais je ne pourrai lui faire de mal, je l'aime trop pour sa. puis quand elle disa aussi Vraiment ? Moi je crois que nous n'avons pas le choix moi et Alexander. Sa famille ne m'acceptera pas et la mienne ne l'acceptera jamais. Jeremy disa :

" Personnelment je veux le bohneur de mon cousin alors devant moi vous pouvez vous voir , et si il a une dispute avec nos famille je m'en mellerais quitte a utilisé mes pouvoirs sur ma Famille "

Puis quand Madison disa : Vous pourrez lui dire quelque chose de ma part ? S'il vous plait ? Jeremy disa :

" Oui , biensur mais dit moi Tu s'il te plait car j'ai que 18 ans "

dit-il en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

Elle le regarda. Elle s'en voulait un peu de le mettre dans une situation pareil. Mais elle n'avait pas trop le choix.

C'est vraiment gentil de votre part. Moi même je crois que je serais prete à faire la même chose même si je les aime de tout mon coeur. Mais je ne pourrai pas suporter qu'il fasse du mal à Alexander ou même à vous.

D'accord. J'avoue moi même que c'est plus facile de te tutoyer.

C'est vrai que c'est plus poli de vouvoyer les gens mais Mathilda avait quand même un enorme problème avec sa. Elle préférait largement les tutoyer. Peut etre pour se sentir un peu plus à l'aise.

En fait, je voudrai que tu lui dise que je l'aime de tout mon coeur et que je ne cesse de penser à lui.

Elle lui souriat. Elle aurait préféré le lui dire elle même mais vu qu'elle ne pouvait pas le voir autant faire passer le message par son cousin. Il y avait maintenant deux autre personnes à par eux qui était au courant de leur relation secrète mais interdite : Madison et Jeremy. Aucun des deux n'a su cacher ses sentiments. Mais c'est le résultat d'un fort et grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

Jeremy ecouta la jeune fille est quand elle disa : C'est vraiment gentil de votre part. Moi même je crois que je serais prete à faire la même chose même si je les aime de tout mon coeur. Mais je ne pourrai pas suporter qu'il fasse du mal à Alexander ou même à vous et aussi D'accord. J'avoue moi même que c'est plus facile de te tutoyer. , Jeremy la regarda est disa :

" Oui mais t'inquiette pas Mathilda ok "

Puis quand elle disa : En fait, je voudrai que tu lui dise que je l'aime de tout mon coeur et que je ne cesse de penser à lui. Jeremy la regarda en sourient et disa :

" D'accord il aura le Message . D'abord vous êtes rencontré comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

Elle lui souriat et lui fit oui de la tête elle le regarda et quand il lui demanda comment il s'était rencontré pour la première fois. Elle souriat en repensant à l'autre soirée au lac sous un magnifique coucher de soleil. Elle le regarda et commenca à lui expliquer.

He bien, en fait, on s'est rencontré au lac, sous un magnifique coucher de soleil et puis sa a été comme un coup de foudre. Je suis directement tombée amoureuse de lui je ne peux pas l'expliquer c'est ... c'est assez dur à dire mais je l'ai juste vu et je suis tombée amoureuse de lui sans même le connaitre ... mais c'était comme si on s'était connu depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

Jeremy écouta la jeune fille est dit :

" Oui je connais se j'aure de chose crois moi "

Il regarda autour de lui est dit :

" Euh .... cache toi "

dit-il en se levent et dit :

" Surtout ne bouge pas ok "

Jeremy prepara de quoi jetté un jet de Lave
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02

Mathilda le regarda sans vraiment comprendre elle se baissa sans regarder autour d'elle. Elle le vit se préparer à faire un jet de lave et elle commença à s'inquiéter. Elle le regarda puis elle lui murmura.

Quesqu'il y a?

Elle le regarda et osa jeter un petit coup d'oeil par dessus le canapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:08

Jeremy jetta sont jet de Lave est alla vers la jeune fille est dit :

" Il a un Démon dans le Manoir "

Jeremy pris la main de Mathilda Williams pour la reconforté est dit :

" Surtout reste calme ok , car se demon ce nouris de la peur des gents "

Jeremy garda la main de Mathilda est lui souria pour la reconforté
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

D'accord ... je vais essayer ...

Ne pas avoir peur c'était très dur. Elle avait déja peur, peur de ne pas pouvoir se défendre face à lui, peur qu'il les tus, peur de rester figer devant lui et de ne pas pouvoir utilisée ses pouvoirs face à lui etc... Ne pas avoir peur de lui ? Sa n'allait pas etre une tache facile mais quand il lui pris la main elle se calma un peu. Elle essaya de sourire mais la peur l'emportait elle essayait de penser à des choses positives mais il lui faisait peur. Après tout elle ne s'était jamais retrouver face à face avec un démon, seule ... enfin presque seule mais sa elle l'avais pratiquement oublié, qu'elle n'était pas toute seule contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

Alors les enfants on se cache ?

Jeremy regarda Mathilda est dit :

" Reste la est regarde "

dit-il en ferment les yeux puis une grosse Lave arriva a flot et .....

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas possible personne peu faire un truc pareille

Jeremy se montra est se mis face au demon est leva la main est leva la Lave pour que sa face comme une vague et tout pris sur le demon

" Mathilda vien pret de moi "
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:45

Mathilda le regarda étonnée elle ne savait pas qu'il pouvait avoir un tel pouvoir aussi puissant. Elle le regarda sans savoir quoi lui dire. Elle regarda le démon exploser et par reflexe elle plaça ses ses main devant son visage et quand elle les enleva il n'était plus là.

Tu ... c'est ton pouvoir ?

Elle le regarda puis elle le remercia car il lui avait tout de même sauvé la vie, toute seule elle n'aurait pas su quoi faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Stuart
Dragueur Number One
Jeremy Stuart


Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:03

Jeremy regarda Mathilda et dit :

" De quoi mon pouvoir ? "

dit-il en sourient puis quand elle disa Merci a Jeremy il fut un grand sourir et dit :

" De rien , je doit bien proteger la famille "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]   Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir les Williams [ PV une Williams =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Les Williams ::.
» Nelly Williams
» lauren Williams
» .:: Proches des Williams ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: Hors-Jeux ::. :: .:: Archives ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser