| Mindy Williams | |
|
+2Jeremy Stuart Mindy Williams 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mindy Williams
Nombre de messages : 37 Age : 31 Travail/Etudes en ... : En enfers.... Coté Coeur: : 6, a quesiton stupide réponse stupide Humeur: : Maléfique Date d'inscription : 22/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Téléporation eau, métamorphose eau, aquakinésie .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Mindy Williams Sam 22 Sep - 19:58 | |
| Votre personnage :
Nom: Williams Prénom: Mindy Age: 15 Physique[minimum 4 ligne]: Mindy est une très belle jeune fille. Elle n,a que 15 ans mais elle entre facilement dans les bars sans me^me etre carté car disons qu,elle a du charme et qu,elle aprait un peu plus vieille, amis elle une fausse caret au cas. LEle a de beaux grand cheveux brun clair plus tot ondulé. elle les atatche rarement elle trouve que ca fait trop sage. Elle n'est pas très grande mais elle s'en fiche. elle fait tourné bien des têtes et elle au courant elle apprécie bien. Elle a de belle forme il faut le dire. elle a de beaux yeux brun éclatant ainsi qu'un sourire rayonnant et éblouissant Caractère[minimum 4 ligne]: Mindy n,est pas le genre de fille sage bine au contrarire. elel aodr efaire la fêtes elle est d'ailleurs toujours en train de la faire, de défier ses parents en allant en boite em^me si ce n,est pas légal, elle a même déjà eue la geule de bois. Elle est très insouciante et se fiche de tout ce qui est prudence elle vie le jour le jour sur le coup du moment elle est impulsive. Elle est toujours souriante et sautillante. Elle parles a tout le monde, elle se fiche bien de devoir s'allier au stuart... Elle ne se laisse pas marcher sur les piedsw et a el dons de crier très frot quand elle le veut ^^. Elle est d'une impatinete inoui avec elle il faut que sa bouge et en permanence Histoire[minimum 7 lignes]: Mindy est la dernière de Eléanor et Brendan en fait elle est aussi la dernière tout court des Williams et elel aime bien ça en fait. Elle attire beaucoup l'attention depuis toujours et elle aime ça. Depuis qu'elle est toute jeune elle utilise ses pouvoirs pour faire ce qu'elle veut ce que ces parents et son etre de lumière n'arrête pas de lui reproché. Elle aime bein faire ce qu,elle veux et etre libre d'ailleurs elle ne sais plus trop dans quel camp elle veut etre... Elle c'est toujorus bein entendu avec sa mère qui lui ressemble beaucoup, elle est comme la minimoi de sa mère en quelque sorte. Le fait qu'on ait proposé aux williams de s'associer au stuart ne lui porse pas problèmes elle s'en fiche carréement en fait. elel en comrpend pas les tension qu'il y a entre les deux familles. Il y a un mois de ca pour faire flipper son frère et le reste de la famille elle c,est fait tatoué dans le dos un coeur brisé avec des ailes. Elle le voulait mais en plus elle peu faire fliper tout le modne et elle trouve ca drole... Bien tot la source la solicitera pour faire partie de ces rangs elle ne saura pas quoi choisir entre le bien et le mal qui L'emportera sur les deux camp? m,enfin pour l'instant elle dit qu'elle est dans le bien Pouvoirs:Aquakinésie, Méthamorphose en eau, capacité a se téléporter grâce a l'eau. Famille: Fille d'éléanor et Brendan Autre: Elle c'est fait tatoué dans le dos il y a un mois Star de l'avatar: Miley Cirus
Vous :
Prénom: Jacinthe Age:14 Comment avez-vous connu le forum ? Sur Halliwell'S Borthers Fréquence sur le forum : le plus souvent possible Code du réglement: [ok]
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jeremy Stuart Dragueur Number One
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Contrôle & Création de Lave, Méthamorphose en Lave .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Sam 22 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Alexander Stuart
Nombre de messages : 518 Age : 31 Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret ! Humeur: : Tendances suicidaires ... Date d'inscription : 16/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs. .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Sam 22 Sep - 20:03 | |
| Bon alors, c'est très bien tout ça ! Il ne te manque plus qu'un avatar ( 200x400 ) et le code du reglement Bonne chance ! ps : j'aime bien être Lucas dans Halliwell'S Brothers ^^ | |
|
| |
Madison Gray-Williams .:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Nombre de messages : 271 Age : 32 Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études.. Coté Coeur: : ..A Qui Osera.. Humeur: : ..Perdue et incertaine.. Date d'inscription : 16/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| |
| |
La Source
Nombre de messages : 62 Travail/Etudes en ... : Ou tu t'y attends le moins Coté Coeur: : Faith encore et toujours. A nous 2, nous allons détruire ce monde et y apporter le chaos Humeur: : Bonne Date d'inscription : 21/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Pyrokinésie de très haut niveau, Contrôle des 4 éléments, téléportation .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Sam 22 Sep - 20:40 | |
| Bienvenue.
Sur Halliwelle Brother je suis ... | |
|
| |
Alexander Stuart
Nombre de messages : 518 Age : 31 Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret ! Humeur: : Tendances suicidaires ... Date d'inscription : 16/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs. .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Sam 22 Sep - 21:09 | |
| Rien à dire à part peut être ...
VALIDEE | |
|
| |
Mindy Williams
Nombre de messages : 37 Age : 31 Travail/Etudes en ... : En enfers.... Coté Coeur: : 6, a quesiton stupide réponse stupide Humeur: : Maléfique Date d'inscription : 22/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Téléporation eau, métamorphose eau, aquakinésie .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Sam 22 Sep - 21:33 | |
| POur l'avatar je suis a mon chalet je peu donc pas en faire un pis j,en trouve pas ^^
et merci madiison ^^ je commence a prendre un plasir a jouer les méchants
ps: moi j,aodre jouer Jessy sur halliwell brothers ^^^
La source: tu es... | |
|
| |
Claire Stuart
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Prémonition, Régénération, Contrôle des Plantes .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Dim 23 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
La Source
Nombre de messages : 62 Travail/Etudes en ... : Ou tu t'y attends le moins Coté Coeur: : Faith encore et toujours. A nous 2, nous allons détruire ce monde et y apporter le chaos Humeur: : Bonne Date d'inscription : 21/09/2007
.::Carte D'identité::. .::Pouvoirs::.: Pyrokinésie de très haut niveau, Contrôle des 4 éléments, téléportation .::Relations::.: .::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:
| Sujet: Re: Mindy Williams Dim 23 Sep - 1:52 | |
| - Mindy Williams a écrit:
- POur l'avatar je suis a mon chalet je peu donc pas en faire un pis j,en trouve pas ^^
et merci madiison ^^ je commence a prendre un plasir a jouer les méchants
ps: moi j,aodre jouer Jessy sur halliwell brothers ^^^
La source: tu es... Je suis ... le fugeur (mdr) | |
|
| |
Alexander Stuart
| Sujet: Re: Mindy Williams Dim 23 Sep - 8:30 | |
| Lol ! bon, je ferme avant que ça devienne du flood lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindy Williams | |
| |
|
| |
| Mindy Williams | |
|