.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciombat dans les enfer|Mathilda|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Blaze

Faith Blaze


Nombre de messages : 29
Age : 29
Coté Coeur: : Mon Chéri que j'aime très fort,La source
Humeur: : Un peu noir
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Télékinésie,Controle le feu,Sens Félins,Téléportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49

La jeune femme se balladait tranquillement en enfer,la jeune femme des qu'elle voyait un démon,souriait car ils s'agenoullaient tous.Elle marcha pendant un long moment ainsi,quand elle en eut vraiment sa claque de marcher dans les enfer,elle alla s'assoir sur un rocher qui se trouvait dans les souterrains,la jeune reine aimait bien se ballader longuement dans les enfers.Elle regarda alors les alentours,personne n'était la,pas d'intrus
Du moins pas pour l'instant,c'était pas plus mal.Elle regarda alors les alentours,elle sortit alors un magazine et lu un peu,plus 15 minutes plus tard,elle s'arreta,parce qu'elle venait d'entendre du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

Mathilda était revenue seule dans les enfer. Sans vraiment connaitre la raison de sa venue. Elle fit le tour des enfer en faisant attention aux démon mais à un moment elle fit tomber sa potion qui lui permettait de rentrer au manoir.

*Oh non, c'est pas possible, quesque je vais faire maintenant ?*
Mathilda désemparé continua d'avancer en espérant trouver une bonne sorcière mais malheureusement, elle tomba sur une démonne, plus précisément la reine des enfer. Le sang de Mathilda se glaça et elle ne fit plus un seul geste. Elle était effrayer. Elle regarda la reine des enfer dans les yeux et esquissa un sourire. Même si elle savait que sa ne servait à rien.

*Alala dans quel galère je me suis mise ...*

Elle savait que la reine des enfer l'avait vue mais elle continua d'avancer discretement à pas de loup toujours en esquissant des faux sourires à Faith mais elle se stoppa directement car ...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Blaze

Faith Blaze


Nombre de messages : 29
Age : 29
Coté Coeur: : Mon Chéri que j'aime très fort,La source
Humeur: : Un peu noir
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Télékinésie,Controle le feu,Sens Félins,Téléportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:47

La jeune femme était toujours assise sur le rocher,elle regarda alors les Alentours.La jeune femme s'ennuyait elle avait envie d'action,elle se tourna puis elle regarda alors autour d'elle,soudain elle vit alors une jeune fille,elle devait avoir quoi dans les 15/16 ans,elle avait decider de ne rien faire pour l'instant,apres tout pour l'instant elle était faible,enfin c'était rien qu'une ados.La jeune femme la devisagea de la tete au pied,surment une petite sorcière qui oeuvrait pour le bien,elle se téléporta en face d'elle elle la regarda droit dans les yeux et elle dit avec une voix un peu en colère,mais aussi très interrogative

Qui es tu pour ose t'aventurer dans les enfers?
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 62
Travail/Etudes en ... : Ou tu t'y attends le moins
Coté Coeur: : Faith encore et toujours. A nous 2, nous allons détruire ce monde et y apporter le chaos
Humeur: : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Pyrokinésie de très haut niveau, Contrôle des 4 éléments, téléportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

La source était tranquillement assis sur son trone quand il eut un pressentiment, une jeune sorcière était dans les enfers, ses enfers.
Il se téléporta et se retrouva à côté de Faith.

Bonsoir ma douce. Je vois que nous avons de la visite?

Il s'approcha de la gamine, en effet, pour lui, s'en était une et se mit à lui tourner autour.

Que fais tu ici?

finit il pa demander à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Williams

Mathilda Williams


Nombre de messages : 175
Age : 31
Coté Coeur: : Alexander Stuart
Date d'inscription : 18/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Aérokinésie,Forme Gazeuse, Surper-vitesse
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:59

Mathilda la regarda et elle sursauta quand elle se téléporta devant elle. Quand elle vit la source près d'elle elle eu encore plus peur mais elle ne fit rien paraitre. Elle continua de les regarder tandis que la source tournait autour d'elle.

Moi ?? Euh... je suis une sorcière. Je m'apelle Mathilda. Et ce que je fait ici ? Euh... je me promène tout simplement.

Elle continua de les regarder chacun leur tour mais la Source continuait de lui tourner autour ce qui avait le don de l'enerver et de la stresser.

Hum... vous pouvez par arreter de tourner autour de moi sa devient très enervant ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 62
Travail/Etudes en ... : Ou tu t'y attends le moins
Coté Coeur: : Faith encore et toujours. A nous 2, nous allons détruire ce monde et y apporter le chaos
Humeur: : Bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Pyrokinésie de très haut niveau, Contrôle des 4 éléments, téléportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

Il sourit méchemment.

Ta maman ne t'a pas dis que ce promener en enfer peut s'avérer hmm, très dangereux?
Enfin, ce n'est pas quoi qui vais m'en pliandre en fait.

Il ne s'arréta pas de lui tourner autour.

Hmm, désolé mais .. non ... c'est dans ma nature d'énerver les gens ... surtout les sorcières ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciombat dans les enfer|Mathilda| Empty
MessageSujet: Re: Ciombat dans les enfer|Mathilda|   Ciombat dans les enfer|Mathilda| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciombat dans les enfer|Mathilda|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre |PV|
» rencontre ( pv Mathilda)
» Visite Nocturne (Mathilda)
» au enfer(libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: Hors-Jeux ::. :: .:: Archives ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser