.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

Une jeune fille marchait dans les galeries de l'enfers, d'un air assez déterminé, elle se dirigeait tranquillement vers l'antre de la Source, rien n'aurait put l'arrêter a première vu et pourtant..Pourtant elle se stoppa et son air déterminé, sûr, disparut..

Regardant autour d'elle comme ci elle venait de sortir d'une période de long trou noir, elle eu l'air de prendre conscience de là ou elle se trouvait, un soupir, et elle fit demi-tour..Ce n'était pas la forme pour la jeune Madison, sa vie était un vrai désastre ses derniers temps..Et en plus elle avait mis en danger la vie de sa soeur..

Mélancolique, elle stoppa son avance pour s'appuyer contre un mur et se laisser glisser jusqu'au sol, sachant qu'elle était coincée ici pour un bout de temps, en effet, si elle réutilisait un de ses dons démoniaque, elle perdrait le contrôle c'était sûr.

Perdue dans ses pensés, elle ne remarqua pas la présence d'une personne dans la galerie..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Tom qui était venu dans les galeries de l'enfer afin de se défouler un peu, avait dessiner plusieurs tigre qu'il avait donner vie et qui attaqua plusieurs démons, les quelques démons qui lui envoyer des boules d'énergie il leur renvoya. Pourquoi se défoulait t'il ? Aucune idée il avait eu une rude journée.

Il entendit un démon lui envoyer une boule d'énergie par derrière, alors pour l'éviter il s'éclipsa derrière lui, et avant que cette fameuse boule d'énergie s'écrasa contre une parois, il la renvoya sur le démons avec sa télékinésie orbing, il lui dit alors:

Sa t'apprendra a attaquer par derrière lâche !

C'était une des rare fois ou Tom n'était pas calme, il avait vu que Madison avait aidé la source, et ne savait pas ce qui lui avait prit, et depuis il ne l'avait pas vu, il pensait qu'elle avait changé de camp elle qu'il considérait comme sa sœur il avait du mal a croire. Il ne remarqua pas que celle ci qui était dans la galleries
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:21

Madison ne mit pas trente ans avant de s'apperçevoir que Tom se battait avec des démons et qu'il n'était pas calme, chose rare. Voyant qu'il se débrouillait plutôt bien, elle ne dit rien, mais lorsqu'elle vit un démon s'approcher par derrière, un de plus, elle se Pyro-téléporta et choppa la créature par le cou. Une flamme a la main, sous le menton du démon, elle lui chuchotta a l'oreille quelque chose qui eu l'air d'effrayer le montre qui disparut.

Ne sachant pas trop comment réagir face a Tom, elle se contenta d'éteindre sa flamme, observant de son regard bleu glace le visage de Tom qu'elle n'avait pas revu depuis plus de deux mois. Vêtue de noir de la tête aux pieds, la demoiselle n'avait plus rien de la petite fille, de la jeune fille bien sage et calme que le jeune homme connaissait, non, c'est sûr que les petits hauts moulant et les pantalons noirs avec les chaussures a talons de même couleur, ce n'était pas habituel, du moins, pour Tom..Comment allait-il réagir..?

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

Tom s'était retourné et avait vu le démon disparaitre, et vit également Madison, qui avait mit avant une flamme sous le menton du démon qui avait disparut, il la regarda et n'était pas particulièrement content de la voir il était rester comme avant il avait perdu son calme, il ne la reconnaissait plus pas, a cause de son look mais en ce moment enfin, il y a deux mois elle se comportait bizarrement, il dit alors:

Maintenant tu va faire quoi Mady vu que tu est face a moi m'attaqué, comme tu a aider la source pourquoi ne pas l'aider encore plus ?

IL avait dit sa sur un ton assez agressifs, il lui en voulait d'avoir aidé la source, de ne pas avoir reçu de ses nouvelles, et d'avoir changé de camp, enfin c'était ce qu'il pensait même si il ne savait plus quoi pensé d'elle vu qu'il ne la reconnaissait plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Aï !! Le regard de Madison passa du bleu ciel au bleu nuit pour revenir, un instant après, a sa couleur d'origine, a ce bleu clair qui prouvait que c'était elle. Elle ne put retenir un mouvement de recul, fermant les yeux pour ne pas faire des bêtises, elle rouvrit cependant les yeux, retenant difficilement son mauvais coté.

-Je ne t'attaquerais pas Tom..Mais fais attention a ce que tu dis..


Madison avait garder un ton plutôt calme vu son état, elle faisait de son mieux, ne voulant pas qu'il découvre son problème de double personnalité, elle le cachait depuis déjà plusieurs mois mais ça empirer et il n'était pas garantit qu'elle réussisse a retenir sa colère ici..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

La situation était assez bizarre, c'était Tom qui était agressifs et qui avait perdu son calme et Madison qui l'était, il vit ses yeux s'obscurcir, et l'entendit, il lui répondit alors:

Pourquoi je devrais faire attention a ce que je dit ? J'ai pas eu de tes nouvelles pendant deux moi et la dernière fois que je t'ai vu c'est quand tu a aidé la source, et tu veut que je fasse attention a ce que je dise ? Je sais même plus qui tu es je te reconnait plus Mady !

Tom lui en voulait, il s'était inquiéter pour sa petite soeur de coeur sans savoir ou elle était ce qui lui arrivait et si elle n'avait pas changé de camps, normal qu'il devienne agressifs quand il la voit ou qu'il ne reste pas calme même si il ne l'était pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:12

Madison bouillait intérieurement, la colère prenant le dessus elle fut incapable de ne pas s'emporter et lança donc sèchement, sans réfléchir:

-Parce que ce n'était pas moi ! Ce n'est pas moi qui ai aider la source, ce n'est pas moi qui t'ai embrasser, ce n'est pas moi non plus qui fait le mal !!

C'était direct mais peut-être un peu violent, en attendant, c'était sortit tout seul et on ne pouvait pas revenir en arrière, la demoiselle voulu baisser le regard, se cacher dans un trou de souris en se rendant compte de ce qu'elle avait dit mais elle ne le fit pas, regardant son Timidamour dans les yeux, d'un regard plein de culpabilité et de tristesse. Comprendrait-il ? Elle n'en était pas sûre, en attendant, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'espérer.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Tom entendit lui répondre sèchement il comprit ce qu'elle avait dit, mais ne comprit pas qui c'était alors, il lui répondit alors essayant de garder son calme et pas très agressivement cette fois ci:

Alors c'est qui ? J'essaye de comprendre, mais j'y arrive pas, j'ai besoin que tu m'explique !


Il continua de la regarder et attendit une réponse, il ne voyait pas qui c'était, au évènements qu'elle avait dit c'était bien elle qu'il voyait, sa ne pouvait pas être un démons qui prenait son apparence puisque qu'il ne pouvait avoir ses pouvoirs, il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:01

Madison soupira, fixant Tom dans les yeux elle lui dit d'un air très sérieux, peut-être même qu'elle n'avait jamais été aussi sérieuse face a lui:

-Très bien, je vais te montrer mais je t'avertis, c'est dangereux et tu risque de devoir être violent..Surtout, n'hésite pas..

Rassurant n'est-ce pas ? Votre meilleure amie vous dis qu'elle va vous montrer quelque chose de dangereux, vous réagiriez comment ? Certainement pas bien Razz

Maddy ferma les yeux et au moment ou elle les rouvrit son regard était bleu nuit, elle avait cesser de se battre contre "l'autre", la laissant prendre le dessus, et face a Tom elle était quelque peu..Surprenante, la vilaine demoiselle. Elle s'approcha de lui, le fixant toujours dans les yeux avec un regard mystérieux et profondément maléfique. Madison finit derrière lui, elle vint alors lui glisser, a l'oreille, tout en passant ses bras autour des épaules du jeune homme, sans violence pour l'instant.


-Je suis sûre qu'on va bien s'amuser tout les deux..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:27

Tom l'entendit, il ne comprit rien, qu'est qu'elle voulait dire, qu'allait elle montrer ? Il n'en avait aucune idée, mais elle était sérieuse sa oui il le voyait.

Il la vit cesser de lutter contre la double personnalité mais ne comprit rien, il ne savait pas ce qui se passait et pensait que c'était encore un sale coup. Depuis un moment le jeune Tom ne savait plus quoi penser est ce qu'elle était du coté ennemies ou avait telle vraiment un problème ? Elle aurait pas pu lui répondre en parlant sa aurait été plus facile et moins dangereux et il n'aura pas a être violent, même si il l'était un peu avec les autre démons sur lesquelles ils s'était défoulé.

Le jeune homme l'entendit parler pour la deuxième fois, son regard avait changer il était devenus maintenant mystérieux et maléfiques puis l'entendit pour la deuxième fois, il ne répondit rien, resta juste concentrer sur les bruit qu'elel fessait (les bruit de pas et les bruits de sa respiration) pour savoir a peu prêt ou elle était au lieu de se retourner, et resta sur ses gardes en continuant de penser que c'était un mauvais coup. Il lui répondit ensuite:


S'amuser a quoi ?! Tu va encore une fois de plus vouloir me tuer ?

Il se retourna et la regarda dans les yeux en restant sur ses gardes et en restant concentré, il retira ensuite ses bras qu'elle passait autour de ses épaules. Puis recula un peu au cas ou il devrait utiliser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:46

Oh, il reculait Sad Bah Maddy avançait alors, tout simplement XD, c'était le plus simple, elle se retrouva donc bientôt a quelques centimètre de lui, et oui, coup tordu de la mauvaise Madison en cours..Mais le coté bénéfique reprit le dessus de force ce qui provoqua un recul rapide de la demoiselle dont le regard redevint aussi clair que de l'eau de source.

Maintenant face a Tom, son regard bleu le fixant, elle ajouta d'un air moins mystérieux, bien plus comme celui qu'elle avait avant que son problème ne fasse son apparition:


-Tom..Ne prend pas ça a la légère..Je ne m'amuse pas..Puisque tu ne veux pas le voir, tu le force a te le dire..

Un soupir, elle eu un soupir, laissant le silence s'installer un moment, réfléchissant aux mots qu'elle allait employer pour que ça ne soit pas trop brutal mais elle ne trouva rien d'autre que:

-J'ai..Un problème avec ma moitié démoniaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:14

Voyant Maddy avancé alors qu'il reculait, il décida de s'éclipser derrière elle, pourquoi ne pas partir directement ? Aucune idée, il pensait seulement qu'elle n'était pas elle même qu'elle agissait depuis deux mois sous l'effet d'un démons. En faite il cherchait des moyen pour prouver que ce n'était pas la vrais Madison qu'il avait en face de lui alors qu'il se trompait.

Il l'entendit parler, elle avait dit qu'il ne devait pas prendre sa a la légère, que sa ne l'amusait pas, elle avais ensuite arréter sa phrase. Il la vit soupirer en laissant le silence s'installe un moment, il était prêt a lui dire "Qu'est que tu essaye de me dire ?!" d'un ton assez violent, mais ajuste avant qu'il ne le face il l'entendit continuer sa phrase en disant, qu'elle avait un problème avec sa moiter démoniaque.

Sur le coup il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, il se remit du choc après avoir laisser un silence plané dans l'air. Il brisa ce silence en lui disant:


Un problème ?! Tu veut dire que t'a une double personnalité, la bonne, toi la vrais Maddy et la mauvaise, le démon en toi ?


Si c'était sa, c'était un gros problème, et il n'avait pas d'idée comment y résoudre, mais il savait qu'ils allaient y arrivé après tout il y a à tout problème une solution n'est ce pas ? Une phrase dont il n'était pas sur parce qu'il ne voyait pas la solution, et il avait peur que Maddy perde le contrôle de son coté démoniaque et qu'elle ne blesse quelqu'un voire pire la tué
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

Madison acquiessa d'un signe de tête, et baissa le regard, c'était effectivement un problème, un gros problème, surtout lorsqu'on était conscient qu'elle avait plusieurs fois faillit éliminer un innocent..Elle avait essayer de le dire, elle avait laisser des signes a sa mère, a ses soeurs, personne n'avait voulu comprendre pensant juste que Maddy était une profonde lunatique.

Elle aurait tellement voulu se retrouver dans les bras de quelqu'un de réconfortant, mais elle n'avait personne, ne pouvant pas s'approcher de Tom au risque de le blesser, et oui, il semblerait que Timidamour soit une des cibles numéro un dans la liste des "a éliminer".

Elle remit une mèche de cheveux en place derrière son oreille et a ce geste elle du forcément lever le regard ce qui lui permit de voir un être des ténèbres pointer son arbalète vers Tom. Sur le coup, sa seule réaction fut d'aller directement dans les bras de Tom pour se téléporter avec lui, derrière l'être ténébreux. Une fois réaparut, la demoiselle lança une boule de feu en plein sur la menace qui partit en cendre.


-Recule..


C'est tout ce qu'elle fut capable de dire a l'attention du demi-être de lumière, reculer, oui, utiliser des dons démoniaques, se trouver en enfers, rien de bon quoi..Si vous voyez ce que je veux dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

Tom vit l'être des ténèbres apparaitre quand il allait lui tirer dessus, il n'arrivait plus a bouger, et heureusement que Maddy l'avait téléporter en le prenant dans ses bras sinon il aurait été entrain d'agoniser. Il la vit ensuite lui tirer une boule de feu pour le réduire en cendre.

Le jeune homme l'entendit dire qu'il devait reculer, il lui répondit alors en la regardant et en ne bougeant pas au contraire il s'approchait, sans avoir peur qu'elle le tue ou qu'elle lui fasse du mal, il s'en fichait parce qu'il aurait juste a se téléporter pour ne passe faire tuer:


Tu sais, pour résoudre se problème tu peut compter sur moi petite sœur !

Bah oui il l'appelait petite sœur, ils n'étaient pas vraiment frère et sœur mais c'était comme si, ils se connaissaient depuis longtemps et il la considérait comme si donc pas étonnant qu'il l'appelle comme sa. Après avoir dit sa phrase il tendit sa mains et ajouta:

Mais si tu ne veut pas que je t'aide, de peur que tu me blesse, j'accepterai ton choix, mais je t'en voudrait quand même un peu. donc est ce que tu accepte mon aide ?

Il tendit sa mains vers elle, il attendait une réponse d'elle. Il n'avait pas peur de se faire tuer, sa non, et il ne pensait pas non plus a lui, il pensait aux autres et en ce moment a elle, a l'aider a allé mieux et non a sa propre sécurité. Sa arrivait souvent de penser plus aux autre qu'a lui ce qui était une grande qualité mais aussi un grands défauts
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

Bleu clair, bleu nuit, bleu clair, bleu nuit..Bleu nuit, ça c'était arrêter sur cette couleur, une couleur emplie de mauvais signes, un regard plein d'onde négatives, de violence, l'envie de tuer..En une fraction de seconde elle avait coller Tom a la paroie, le tenant fermemant par le cou, serrant assez fort pour lui couper lentement la respiration,lentement mais sûrement pour qu'il soit ensuite incapable de s'éclipser sous l'effet du manque d'air.

-Je n'ai pas besoin d'aide !

Bien sûr qu'elle avait besoin d'aide mais elle ne l'avouerait pas, du moins son coté démoniaque ne voulait pas que quelqu'un aide la gentille Madison au risque d'être maîtrisé, d'être contrôler et de ne jamais réussir a tuer..Tuer oui, ce serait la solution la plus idéale pour définitivement prendre le dessus. Le regard dans celui de Tom, elle le fixait d'un air malveillant, lui montrant bien que même s'il cherchait a se téléporter elle le rattraperait, ou qu'elle ne s'en préocuperait pas et irait éliminer un pauvre innocent..Sans qu'on ne la gêne..

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:06

Tom vit ses yeux changer de couleurs plusieurs fois, elle se battait surement contre son double maléfique, quand il la vit que ses yeux était rester de couleurs bleu nuit il resta sur ses gardes mais c'était trop tard, elle l'avait coller contre la paroi en le tenant par le cou et lui couper lentement la respiration, il s'aide de la paroi pour se stabiliser avec un pied puis avec l'autre il lui donna un coup de pied pour la repoussé, il n'avait pas eu d'autre choix de la frapper sinon il serait mort, il reprit son souffle et dit:

Si...tu a besoin..d'aide !

Il dessina une lampe de chevet qu'il fit apparaitre rapidement dans sa main gauche qu'il planqua discrètement au cas ou si elle l'attaquait a nouveau, il n'aurait pas d'autre moyen que de l'assommer !

[hrp: petite dédicace a toi Maddy pour la lampe Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:16

Tsss..Fou ! Il était fou d'oser lui tenir tête, non mais pour qui il se prenait pour lui dire ce dont elle avait besoin ou non ! Il l'avait repousser d'un coup de pied, mais Madison n'en resterait pas là. Avec un léger sourire, elle se téléporta derrière Tom, se collant presque a lui, sans peur, bah non elle avait peur de rien. Ayant sentit l'objet qu'il tenait a la main, elle fit glisser la sienne le long du bras de Tom pour arriver a sa main et lui retirer délicatement la lampe. Une petite flamme démoniaque et y avait plus de lampe..Hihi

Bon, c'est pas tout d'être proche de lui, mais fallait l'énerver un peu, sinon ou était le plaisir ? La tête appuyée sur l'épaule du demi-Être de lumière, elle lui glissa a l'oreille:


-Tu sais..Chaque fois que tu donne un coup, c'est a elle que tu fais le plus de mal..

Un souffle, elle avait dit ces quelques mots dans un souffle, jouant avec les doigts de Tom, de quoi avoir une attache si il tentait quelque chose de violent, mais de quoi l'énerver également.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tom Spencer
.:: Artistik Angel / N'Admin ::.

Tom Spencer


Nombre de messages : 242
Coté Coeur: : JeNnY jE t'AimE
Date d'inscription : 17/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Controle et Donne vie a des Dessins+ Illusion+ EDL
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Declan, lui tenait tête et oui, il n'avait pas peur d'elle et n'avait pas froid au yeux, il savait que Madydy avais besoin d'aide mais ne voulait pas l'avouer ! Bien sûr qu'il était prêt a se battre contre elle pour l'aide même si il voulait évité la manière forte, mais voulait évité la manière forte.

Il la vit se coller presque a lui et sentit sa main glisser le long de son bras, pour finalement détruire la lampe qu'il avait en main, il remarqua qu'elle essayer de le provoquer, et Timi fessait tout pour garder son calme, il lui répondit ensuite:

Je sais,, mais je sais que tu sens aussi la douleur, et je ne cherche pas a te faire mal ou a lui faire mal, mais juste a te détruire !

Il la regarda et ajouta en la regardant dans les yeux avec un regard perçant:

Je suis sur que tu n'osera pas me tuer, je sais pas pourquoi mais je le sais c'est tout !

Le jeune homme a vrai dire la provoquer et était presque sur qu'elle n'oserait pas, il avait un plan derrière la tête sa faut pas le cacher mais je ne vous dirait pas lequel
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:33

Il lui tenait tête, héhé, elle allait pousser le bouchon beaucoup plus loin, jouer la provocation absolue, s'il restait calme, s'il n'essayait pas de la tuer, c'est qu'il était complètement stupide, ou beaucoup trop attaché a la gentille Madison pour survivre. Elle se rapprocha, si proche qu'elle pouvait voir les moindres détails du visage de Tom, jouant avec le regard, lui montrant ce qu'elle avait l'intention de faire. Vous voyez pas ? Tss..Vous êtes stupide alors ! Non vraiment, vous savez très bien quelle était la chose a ne pas faire au risque de faire péter un plomb a Timidamour non ? Dans ce cas ne cherchez pas a comprendre, vous avez un yaourt a la place du cerveau.

-Me détruire..Sais-tu que si tu me détruit, tu la détruit avec..Tu y tiens trop pour ça..Je le sais, je le sens..

C'est tout ce qu'elle répondit, restant là, toujours aussi près, a quelques millimètre de lui, le fixant droit dans les yeux avec un sourire malicieux, attendant une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Contenu sponsorisé





Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]   Retour en enfers.. [ Timidamour :P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfers.. [ Timidamour :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Promenade..D'Enfers..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: Lieux Magiques ::. :: .:: L'Enfers ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser