.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 se met en action(pv madisson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Pyrotéléportation, Pyrokinésie, Influance sur l'esprit
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

se met en action(pv madisson) Empty
MessageSujet: se met en action(pv madisson)   se met en action(pv madisson) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

[HJ:pour le démon j'ais mis ses paroles en rouges et moi j'ai rien changé.]

Il faisait très sombre dans une petite ruelle soudain apparut des flammes au milieu d'elles un homme en veste noir est plutot musclé il avait l'air énervé c'était Tyler il avanca jusqu'a une poubelle a ordure est en se concentrant des flammes jaillirent est il chauffèrent la poubelle en métal soudain un démon sauta hors de la poubelle est il tomba par tere.

Hein mais qui êtes vous pour bruler ma maison.

s'écria le démon mais soudain lorsqu'il reconnu Tyler il se releva

-L'information que tu m'as donné était fausse il n'y avait pas de sorcière juste un guet-apens est une dizaine de démon mais rassure toi je n'ai même pas une égratinure.

Tyler souri il venait de se décontracer un peu mais il se raidit justqe après quand il entendit ce que le démon lui dit.

-Tyler c'était pas ma faute je savais pas ce qui y avait la-bas.

Tyler fut enervé par ce mensonge est dans un accès de colère il brula le démon juste en le regardant lorsqu'il vit une ombre dans la ruelle il alla voir est il vit quelqu'un de retourné il mis sa main sur l'épaule de la personne est il le fit se retourner puis il vit Madisson il fut étonée de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

se met en action(pv madisson) Empty
MessageSujet: Re: se met en action(pv madisson)   se met en action(pv madisson) Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Madison n'était pas consciente de ce qu'il se passait non loin, et encore moins du fait qu'un démon ai mentit a Tyler, en revanche elle avait sentit la présence de son père c'était sans doute pour cela qu'elle s'était arrêtée en chemin, figée, incapable de réfléchir, et c'était repartit, elle sentait son coté démoniaque se débattre pour prendre le dessus mais Maddy faisait tout pour le retenir.

Lorsqu'elle sentit une main sur son épaule elle se retourna et reconnu imméditament la personne en face d'elle, personne qu'elle cherchait d'ailleurs, c'est là que son regard bleu glace changea pour devenir bleu nuit, un bleu menaçant, sombre et démoniaque tout comme le sourire qui se dessina sur son visage, elle dit enfin:

-Tiens, qui voilà ?..Depuis le temps que je te cherches..


Il est vrai qu'elle cherchait son père depuis plus de deux mois,deux mois ou elle avait vu grandir son coté démoniaque et donc lutter contre celui-ci. Elle avait bien changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. La demoiselle était vêtue de noir de la tête aux pieds, un haut noir et un pantalon noir, avec des chaussures a talons noires..Tout ce qu'il y a de plus gai..


[Ps: Madison en rose, son coté démoniaque en bleu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Tyler Gray

Tyler Gray


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Pyrotéléportation, Pyrokinésie, Influance sur l'esprit
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

se met en action(pv madisson) Empty
MessageSujet: Re: se met en action(pv madisson)   se met en action(pv madisson) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

Tylar esta un moment bouche bée il ne s'attendait pas du tout a voir sa fille ici elle lui dit qu'elle le cherchait.

-Ah oui est puis-je savoir pourqu'oi tu me cherchais?

Puis il la regarda de haut en bas elle était habillé de noir de haut en bas.

-Dis donc je vois que tu change de tenue vestimentaire la dernere fois que je t'ai vue tu était habillé en rouge.

il sourit en attendent la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Gray-Williams
.:: Empathik & Diabolik N'Admin ::.
Madison Gray-Williams


Nombre de messages : 271
Age : 31
Travail/Etudes en ... : ..Bha..Pas grand chose en fait..Censée faire des études..
Coté Coeur: : ..A Qui Osera..
Humeur: : ..Perdue et incertaine..
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: ->Empathie, Influance sur les émotions,Pyrokinésie, Pyro-téléportation, Pyro-Régénération
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

se met en action(pv madisson) Empty
MessageSujet: Re: se met en action(pv madisson)   se met en action(pv madisson) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

Du rouge ? Elle ne se souvenait absolument pas d'avoir mis du..Effectivement, la dernière fois elle avait du rouge mais en même temps elle ne pouvait pas vraiment s'en souvenir puisque c'était son coté bénéfique qui avait le dessus la dernière fois.

-Pourquoi je te cherchais ? T'es mon père je te rappelles au cas ou Lauren te l'aurais fais oublier..

Lauren..Oui, elle appelait sa mère par son prénom ces dernier temps, le "Maman" n'était utiliser que par la partie sorcière de Maddy, et a l'évocation des souvenirs, son regard s'éclairci nettement, d'ailleurs Tyler l'avais surement remarquer, c'était comme si tout d'un coup elle était revenue d'une autre planète après un trou noir.


-Je..

Madison ne termina pas sa phrase, elle venait de remarquer qu'une boule d'énergie se dirigeait droit dans le dos de Tyler, sa première réaction fut de se téléporter et de réaparaître dans des flammes derrière son père..Conséquence elle se prit la boule d'énergie de plein fouet. Finissant par terre, inerte comme morte. Plusieurs minutes passèrent sans réaction, le responsable de ça ayant disparut. Au bout d'un moment des flammes passèrent sur la blessure qui se referma après que les flammes aient disparus. La jeune hybride se releva comme si de rien était, son regard a nouveau bleu foncé, elle se tourna vers son père ne sachant pas trop quoi dire. Comment poursuivre la conversation après une telle démonstration, Tyler n'avait jamais entendu parler du fait que Maddy ai ce don puisqu'il était apparut après leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-renaissance.activebb.net/
Contenu sponsorisé





se met en action(pv madisson) Empty
MessageSujet: Re: se met en action(pv madisson)   se met en action(pv madisson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se met en action(pv madisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: San Francisco ::. :: .:: Rues & Ruelles ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser