.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une nuit dans le noir [pv Alena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Stuart

Alexander Stuart


Nombre de messages : 518
Age : 31
Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art
Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret !
Humeur: : Tendances suicidaires ...
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Empty
MessageSujet: Encore une nuit dans le noir [pv Alena]   Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

Oui, alexander avait prit la fâcheuse habitude de se promener la nuit dans les rues sombre de San Francisco ... Mauvaise habitude certes, mais essentielle pour qu'il puisse réfflechir ! Enfin, quand il avait le temps et la tête à cela ! Parce qu'en ce moment, il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête qu'il perdait sans cesse le fil de ses pensées, passant d'un sujet à l'autre sans finir d'analyser le premier ...

C'est alors qu'il arriva dans une impasse, mais il n'était pas seul ... une créature démoniaque se tenait sournoisement derrière lui et s'aprétait à le poignarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Alena Parthénos

Alena Parthénos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans le noir [pv Alena]   Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

je recherchais un demon avec mon flere de felin quand je le retrouva dans une inpasse.Je vis qu'il tenais un poignar et que en face de lui il y avais un jeune homme qui ne l'avait pas remarque . Je courue vers le demon et je protega le jeune homme avec mon chams de protection .
protection , et toi demon vient la.
Surpris le demon se retourna et mataqua , Je ne pue rien faire. Le jeune homme me sauva a son tour mais je ne vis rien car j'etait asome quand le demon m'avait pousse sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart

Alexander Stuart


Nombre de messages : 518
Age : 31
Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art
Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret !
Humeur: : Tendances suicidaires ...
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans le noir [pv Alena]   Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

La jeune femme avait débarqué et l'avait probablement sauvé de la mort. Néanmoins, le démon en avait profité pour lui assigner un coup sournois mais puissant, l'envoyant contre le mur ou elle s'assoma. Alexander se releva car il s'était jeté à terre quand il avait entendu la femme, malgrès la protection qu'elle lui avait placé.

FAisant apel à un pouvoir qu'il avait copié, il fit voler une barre de métal qui trainait sur le sol et transperça le démon qui disparu dans un torrent de flammes.

IL se précipita vers la femme et la soigna.


- Mademoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Parthénos

Alena Parthénos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans le noir [pv Alena]   Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:17

Je me reveilla avec une mal de tete et je vis le jeune homme devant moi.
merci , moi c'est Aléna, et toi c'est quoi ton prenom.
je me leva et je regarda autour de moi et je ne vis plus le demon.
comment a tu fais pour le faire partir?Tu es un sorcier ou un demon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit dans le noir [pv Alena]   Encore une nuit dans le noir [pv Alena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit dans le noir [pv Alena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre |libre|
» La Nuit { PV Libre }
» La Nuit Le Silence Et D'Or (libre)
» Arrive dans sa chambre |PV|
» Dans l'antre | La Source |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: Hors-Jeux ::. :: .:: Archives ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser