.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::.

...Après la mort des Halliwell deux familles ennemis doivent s'allier pour vaincre le mal...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Premier Scénario ! ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Stuart

Alexander Stuart


Nombre de messages : 518
Age : 31
Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art
Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret !
Humeur: : Tendances suicidaires ...
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

Bonsoir ! Voilà donc le résultat de mon boulot sur le premier scénario. Pas superbe, je vous l'accorde, mais bon, je pense qu'il devrait aller ... Bien, comme vous avez put le remarquer, chaque partie du scénario est distinguée par "Topic X". Puis, il y a le résumé du topic qui devra être scrupuleusement respécté ! Voilà, je vous laisse lire ce qui va devenir notre histoire !

Le Retour du Livre des Ombre !

Charmed, After Halliwell, saison 1


Topic 1 : <personnages ; madison & Alexander> <lieu : Lycée> : Madison et Alexander se rencontrent devant le lycée. Quelques chose les attirent dans une ruelle sombre et ils font la découverte d'un étrange message rédigé en rune anciènes ... Ils décident de se rendre à l'école de magie pour savoir si Tom pourrait les aider ...

Topic 2 : <personnages ; Madison & Alexander & Tom> <lieu ; Ecole de magie> Madison et Alexander arrivent à l'école de magie, le parchemin runique en main. Tom parvient à trouver un livre qui leur permettent de traduire le message : " Le livre des ombre est de retour ! Gardé par les flammes et leurs gardien, seul, il sera bientôt entre leur mains ..." Les trois jeunes décident de prévenir les autres. Tom reste à l'école de magie mais leur demande de le tenir au courant.

Topic 3 : <Personnages ; tous exepté la source et faith> <lieu ; manoir Williams, hall> : Après avoir convoqué tout le monde, Alexander et Madison expliquent la situation. Daniel décide qu'avec Sam et Alexander, ils s'occuperont de localiser le livre. Jenna, Jérémy et Mathilda se disent que les gardiens des flammes sont des démons et décident de se renseigner dessus et de faire des potions. ILs partent chaqu'un de leur côté ... Madison, ne sachant pas de quel côté oeuvrer prend le pretexte qu'elle est fatigué pour ne pas les aider ...

Topic 4 : <personnages ; Alexander, Daniel et Samantha> <lieu ; manoir Stuart, grenier> : Pendant qu'il cherche le livre à l'aide d'une formule qu'a inventé Daniel. Ils profite de se moment ou ils sont tous ensembles pour annoncer la vérité à Alexander. Puis, Daniel localise le livre en enfer.

Topic 5 : <personnages ; Mathilda, Jérémy et Jenna> <lieu ; cuisine> : Ils découvrent que les démons se nomment les Pyros [prononcer le 's' à la fin ^^]. Ceux sont des démon suppérieurs qui contrôlent parfaitement le feu. ILs font une potions avec et pendant la cuisson, Jérémy dit qu'il est moureux de Nelly et mathilda sera forcé de révéler son amour pour Alexander. Ces aveux ne plaiseront pas à Jenna.

Topic 6 : <personnages ; La source & faith> <lieu ; Trone de la source> : La source et FAith découvrent l'existance d'un mysterieux artefact au cours de l'interrogatoire d'un Pyros. Curieux, la source décide de s'y rendre, refusant d'être accompagné par sa reine.

Topic 7 : <personnages ; Alexander, Daniel et Madyson> <lieu ; enfer> : ILs partent en enfer après avoir fait le plein de potion et de conseils. Ils arrivent dans une tanière remplies de toches et d'autres décoration au feu. Mais ils furent attendut par une dizaine de Pyros. Après avoir épuisé eur stock de potions en n'en détruisant sept, un combat s'engage. Pas de blessé. Puis, ils découvrent le livre, dans un coffre fermé à clef. Daniel l'ouvrira. Mais ils n'auront pas le temps de l'ouvrire.

Topic 8 : <personnages ; Alexander, Daniel, Madison et la source> <lieu ; enfer> : La source arrive anvant qu'ils ne puissent toucher le livre des Ombres. Elle envoye Alexander, violement, contre un rocher, et l'immobilise d'une formule ( immansuētas immobilĭtās immerens ). Ensuite s'engage un petit combat entre Daniel et la source qui se termine par la défaite de Daniel. Enfin, la source se tourne vers Madison et tente de la convaincre de la rejoindre et de lui donner le livre. Madison sera tenté, mais finira par se retourner contre la source et parvenir à la faire partir d'une formule. La source partira ...

Topic 9 : <personnages ; Alexander, Daniel et Madison> <lieu ; enfer> : Quand la source part, Alex n'est plus immobilisé et tombe sur le sol, assomé. Daniel se précipite pour le voir et s'apperçoit qu'il est juste sonné. Il ne le réveille pas. Il demande à madison si elle comptait vraiment rejoindre la source. Enfin, Madison évite la réponse en constatant qu'alex est bléssé à la tête et qu'il faut qu'il voie un être de lumière. Ils appèllent donc Jenna.

Topic 10 : <personnages ; Alexander (insconscient donc ne parle pas), Daniel, Madison et Jenna> <lieu : Salon du Manoir Williams> : Jenna arrive aux enfer et comprend rapidemment qu'il faut téléporter tout le monde. Elle les amène dans le salon du manoir Williams. Arrivé là, elle demande des explications à Madison, Daniel s'occupant de soigner son fils, la blessure étant très superficielle enfait. Madison explique alors à Jenna ce qui s'est passé en "oubliant" le fait qu'elle avait faillit les trahir.

Topic 11 : <personnages ; Madison & Mindy> <lieu : Chambre de Madison> : Daniel, Alexander et Jenna sont partit en téléportant. Madison monte dans sa chambre, pensant fort à ce qu'elle avait faillit faire. Mais Mindy l'attends dans sa chambre. Elle à entendu et comprit ce qui s'était passé mais demande à Madison plus de détails sur la source. Madison lui raconte alors qu'elle a faillit se joindre à la source. Mindy est très impressionner ...

Topic 12 : <personnages ; Tous sauf la source et Faith> <lieu ; Manoir Stuart> : les deux familles font la fête ! Et oui, ils ont oublier leur querelle l'espace d'une soiré. Alexander et Mathilda s'embrassent. Le livre des ombres rayonne et se multiplie en deux : un pour chaque famille. Ils sont liés : si l'un est détruit, l'autre le sera. Si l'on écrit sur l'un, l'autre véra ses écriture apparaître aussi. La soiré s'acheve dans la joie ...

Topic 13 : <personnages : La source et Faith> <lieu : trone de la source> : C'est le retour de la Source bléssée. Elle explique à sa reine qu'il s'est fait avoir par les Stuarts et les Williams. La reine le console ...

FIN ! / THE END !


A suivre ... / to be continue ...


Vos réactions : ->
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stuart

Daniel Stuart


Nombre de messages : 337
Age : 54
Coté Coeur: : comme d'habitude. N'est ce pas chérie ?
Humeur: : bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Télékynésie, Télépathie, Recherche d'une personne par télépathie, contrôle moléculaire.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:04

aaaaaaaaaah trop bien je suis pret c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy Williams

Mindy Williams


Nombre de messages : 37
Age : 31
Travail/Etudes en ... : En enfers....
Coté Coeur: : 6, a quesiton stupide réponse stupide
Humeur: : Maléfique
Date d'inscription : 22/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Téléporation eau, métamorphose eau, aquakinésie
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:11

Moi aussi j'adore

Mindy elle va devenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Stuart

Jenna Stuart


Nombre de messages : 167
Coté Coeur: : Je t'aime Nathan Mayers !
Date d'inscription : 19/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Illusioniste/Télépathie/Contrôle de lave/Télèportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:35

Trop cool !!!!!!

Merci Alex !

On commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Stuart

Daniel Stuart


Nombre de messages : 337
Age : 54
Coté Coeur: : comme d'habitude. N'est ce pas chérie ?
Humeur: : bonne
Date d'inscription : 21/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Télékynésie, Télépathie, Recherche d'une personne par télépathie, contrôle moléculaire.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:44

Bah je pense que moi je dois attendre pour commencer et tant donné que ceux avec qui je le fais ne sont pas là, enfin pas tous. Mais les autres, je pense que vous pouvez commencez.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Stuart

Jenna Stuart


Nombre de messages : 167
Coté Coeur: : Je t'aime Nathan Mayers !
Date d'inscription : 19/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Illusioniste/Télépathie/Contrôle de lave/Télèportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:46

Bah moi c'est pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart

Alexander Stuart


Nombre de messages : 518
Age : 31
Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art
Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret !
Humeur: : Tendances suicidaires ...
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:25

J'attends les autres admins pour discuter de l'organisation ... Je voulais surtout vous montrer le scénario pour voir s'il vous plaisait au cas ou ^^'

Donc voilà, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart

Alexander Stuart


Nombre de messages : 518
Age : 31
Travail/Etudes en ... : Etudes en littérature ; Art
Coté Coeur: : Chut ! C'est un secret !
Humeur: : Tendances suicidaires ...
Date d'inscription : 16/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Ceux des Être de Lumière ( Eclipse ; soin et télélocalisation ) ; télékinésie orbing ; Téléphatie ; Absorbtion des pouvoirs.
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:56

Le scénario commence ! Les topics seront créer en post-it, les admins se chargerons de les créer. Ensuite, à vous de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Stuart

Jenna Stuart


Nombre de messages : 167
Coté Coeur: : Je t'aime Nathan Mayers !
Date d'inscription : 19/09/2007

.::Carte D'identité::.
.::Pouvoirs::.: Illusioniste/Télépathie/Contrôle de lave/Télèportation
.::Relations::.:
.::Ce qu'Il/Elle fait en ce moment::.:

.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:58

OKI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Premier Scénario ! ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Premier Scénario ! ::.   .:: Premier Scénario ! ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Premier Scénario ! ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Charmed: After Halliwell::.: Version 2 ::. :: .:: Hors-Jeux ::. :: .:: Concours & Scénarios ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser